Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Accueil

 

AIMER,c'est un mot, qui souvent fait peur.
Par exemple, si je te dis “Je t'aime”, tu risques de croire toutes sortes de choses.
Pourtant, si aimer quelqu'un ça signifie se sentir bien avec lui, alors “Je t'aime”
Si aimer quelqu'un ça signifie vouloir être plus souvent avec lui, alors “Je t'aime”
Si aimer quelqu'un ça signifie penser à lui très souvent, alors “Je t'aime”
Si aimer quelqu'un ça signifie être son ami alors “Je t'aime”
C'est difficile de dire à quelqu'un qu'on l'aime, mais ça fait tellement de bien...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article